ACCESSOIRES

Le sèche cheveux Dyson, on en pense quoi ?

 

UN DESIGN FUTURISTE

Il semblerait que le sèche cheveux Dyson Supersonic soit une révolution. Déjà le design qui tranche de celui des sèches cheveux classiques, ces derniers ont d’ailleurs connus très peu d’évolutions depuis 1886. Le poids le rend souvent complexe à manipuler pour réaliser le brushing parfait.

 

DES PERFORMANCES HORS-NORMES

Le sèche cheveux Dyson, lui, pèse seulement 618 grammes, étonnant lors de la première prise en main ! Il possède un système de contrôle intelligent permettant de contrôler le thermostat en temps réel afin de ne pas trop solliciter le cheveu. Il est équipé de la technologie Air Multiplier que l’on retrouve sur le ventilateur Dyson. Les ingénieurs Dyson ont également réinventé la forme et le nombre de pales de la turbine du moteur afin de réduire le bruit. Le Dyson Supersonic est ainsi bien plus silencieux que ses confrères.

UNE PRISE EN MAIN SIMPLISSIME

Simple d’utilisation il respecte le cuir chevelu en n’agressant pas le cheveu. Pas de dégâts grâce à la possibilité de régler la température. Dyson a réellement su réinventer le sèche cheveux en proposant une technologie innovante en même temps qu’un design original vraiment différenciant.

Le modèle est garanti 2 ans et peut être testé pendant 14 jours.

Seul hic ? Sans aucun doute le prix puisqu’il faudra compter 399€ pour s’offrir la rolls du sèche cheveux !